Le concept Carte sur Table

L’opération Carte sur Table a été lancée à Paris en 2011 pour DUCLOT LA VINICOLE France, structure dédiée à la commercialisation des grands vins de Bordeaux essentiellement auprès des restaurateurs. Pendant un mois, Carte sur Table offre aux clients de ces établissements l’opportunité d’apprécier une sélection de grands Bordeaux à «prix caviste». Cette opération fonctionne avec l’accord et l’appui de toute la filière.

 

« Les Grands Chefs révisent leurs classiques
autour des Grands Bordeaux. »

 

Opération phare du négociant bordelais DUCLOT, Carte sur Table s’appuie sur le succès de son concept « historique » tout en dévoilant de nouveaux atouts en 2018 – sa 7ème édition – pour offrir encore plus de plaisir aux amateurs de grands Bordeaux au restaurant :

  • UNE INVITATION A ENTRER DANS L’INTIMITÉ DES GRANDS CHEFS. Personnellement impliqué, chacun proposera un plat spécifique pour Carte sur Table, un plat qui a pour lui une signification particulière – souvenirs de jeunesse, recette traditionnelle de sa région natale, ingrédient fétiche… – en accord avec un ou des vin(s) de la sélection.
  • UN JEU-CONCOURS qui invitera les clients à partager sur les réseaux sociaux leur propre expérience de Carte sur Table en publiant la photo qui recevra le plus de like sur le #CarteSurTable !
    Découvrez les lots:

 

CARTE SUR TABLE 2018, un contexte privilégié pour une rencontre éblouissante, celle des grands Bordeaux avec la cuisine des meilleurs chefs :

  • 15 GRANDS VINS DE BORDEAUX dans une sélection inédite donnant aux clients réguliers l’opportunité de nouvelles expériences de dégustation.
    Comme toujours pour cette sélection :
    De très grands Bordeaux issus des deux rives, en provenance directe des propriétés.
    Des millésimes prêts à boire, flacons parvenus à maturité ou jeunes millésimes de charme.
    Des « prix caviste » , qui donnent toute son envergure à cette opportunité exceptionnelle de consommation au restaurant.
    Un service possible au verre, pour se faire plaisir avec plusieurs accords mets-vins au cours du repas.
  • 20 NOUVELLES TABLES , fruits d’une sélection accrue compte tenu des très nombreuses demandes reçues cette année.
    Comme toujours pour cette opération :
    Un total de 30 établissements participants, à Paris et en Province. Aux côtés des adresses étoilées, bistrots et brasseries de la capitale, Carte sur Table intègre, depuis l’édition 2016, des restaurants du Sud-Ouest et du Sud-Est, secteurs où DUCLOT LA VINICOLE a ouvert des bureaux pour travailler au plus près des professionnels.