Pouring wine to decanter. Cropped image of confident male sommelier pouring red wine to the decanter while standing near the wine shelf

Découvrir Carte sur Table

L’opération Carte sur Table a été lancée à Paris en 2011 par Jean Moueix pour DUCLOT LA VINICOLE, structure dédiée à la commercialisation des grands crus bordelais auprès des restaurateurs et cavistes.

Carte sur Table offre aux amateurs de vins, pendant un mois, l’opportunité d’apprécier une sélection de grands Bordeaux épanouis, à prix caviste avec une majorité de bouteilles autour de 100 € sur table, dans des restaurants étoilés comme dans les meilleurs bistrots et brasseries.

L’opération Carte sur Table étend désormais sa sélection au-delà de la capitale en intégrant des restaurants du Sud-Ouest et du Sud-Est, deux régions où DUCLOT LA VINICOLE possède des bureaux pour un suivi au plus près de ses clients.

A chaque édition, Carte sur Table renouvelle son offre avec des vins inédits. Toujours issus des meilleurs terroirs des deux rives, ils mettent en avant des millésimes prêts à être dégustés. Une offre de service au verre est également proposée par chaque restaurant ; c’est, pour les amateurs, une belle occasion de se faire plaisir avec plusieurs accords mets-vins différents au cours du repas.

Négociant incontournable de grands vins à Bordeaux depuis 1886, le groupe DUCLOT appartient à la famille Moueix via la holding VIDELOT qui est également propriétaire de PETRUS à Pomerol. Depuis mars 2014, DUCLOT est dirigé par Ariane Khaida.